Télécharger l’application Coding Grid

Pour Android, iOS, macOS ou Windows

La version complète de l’application Coding Grid a reçu le badge Teacher Approved sur le Play Store, indiquant sa haute qualité pour les enfants âgés de 9 ans et plus. Les parents peuvent faire confiance à cette application pour son contenu engageant, favorisant la pensée critique, la créativité et l’amour de l’apprentissage de manière ludique et bien conçue!

Découvrez la puissance du codage dans votre langue maternelle, grâce à la prise en charge actuelle de l’anglais, du chinois (simplifié et traditionnel), de l’espagnol, du polonais, de l’allemand, du français, de l’italien, de l’hindi, du portugais, du japonais et du néerlandais.

Essayez l’application, et si vous l’appréciez, faites un achat unique pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Coding Grid Lite, pour Android
Version gratuite, à essayer avant d’acheter
Coding Grid, pour Android
Payant, version complète
Coding Grid, pour iOS et macOS
avec un achat in-app
Coding Grid Lite, pour Windows
Version gratuite, à essayer avant d’acheter
Grille de codage, pour Windows
Payant, version complète

Nous accordons de l’importance à votre vie privée. L’application ne nécessite pas la création d’un compte. Nous ne collectons pas vos données. Tous vos programmes et grilles sont stockés sur votre appareil.

Sur Google Play et Microsoft Store, avant d’acheter l’application payante Coding Grid, vous pouvez vérifier si elle vous plaît en téléchargeant gratuitement Coding Grid Lite. Coding Grid Lite vous permet d’essayer Coding Grid en suivant quelques cours de base. Vous pouvez également exécuter des exemples qui présentent des concepts de programmation plus avancés. Si vous trouvez cette application intéressante, achetez la version complète pour soutenir les efforts des auteurs.

Sur l’App Store d’Apple, il suffit d’installer une seule application Coding Grid. Au départ, les cours de base sont débloqués, tout comme Coding Grid Lite sur Google Play ou Microsoft Store. Si vous trouvez cette application intéressante, veuillez effectuer un achat unique dans l’application pour débloquer toutes les fonctionnalités et soutenir les efforts des auteurs.

Pour chaque magasin, vous devez acheter l’application séparément. Par exemple, si vous avez acheté l’application Google pour votre appareil Android et que vous souhaitez l’utiliser sur Windows, vous devez également l’acheter sur le Microsoft Store. Cela est dû à notre choix de conception – l’application n’a pas de côté serveur, ne nécessite pas de compte utilisateur et ne stocke pas d’informations sur l’utilisateur. Il vous suffit de télécharger l’application depuis votre magasin préféré et de l’utiliser sur votre appareil.

N’attendez pas

Apprendre à coder avec Coding Grid

Get the Coding Grid App

For Android, iOS, macOS or Windows

Unlock the power of coding in your native language, with current support for English, Chinese (Simplified and Traditional), Spanish, Polish, German, French, Italian, Hindi, Portuguese, Japanese, and Dutch.

Try the app, and if you enjoy it, make a one-time purchase to get all features.

Coding Grid Lite, for Android
Free version, to try before purchase
Coding Grid, for Android
Paid, full version
Coding Grid, for iOS and macOS
with an in-app purchase
Coding Grid Lite, for Windows
Free version, to try before purchase
Coding Grid, for Windows
Paid, full version

We value your privacy. The app does not require creating any accounts. We do not collect your data. All your programs and grids are stored on your device.

On Google Play and Microsoft Store, before you decide to buy the paid Coding Grid app, you can check if you like it by downloading a free Coding Grid Lite. Coding Grid Lite allows you to try Coding Grid by taking a few basic courses. You can also run some examples that present more advanced programming concepts. If you find this app valuable, please buy a full version, to support efforts of the authors.

On Apple App Store you just install a single Coding Grid app. Initially it has the basic courses unlocked, just like Coding Grid Lite on Google Play or Microsoft Store. If you find this app valuable, please make a one-time in-app purchase to unlock all features and to support efforts of the authors.

For each store you have to buy the app separately. For example if you bought the app from Google for your Android device and also want to use it on Windows, you have to buy it from Microsoft Store as well. That is because of our design choice – the app doesn’t have any server side, doesn’t require a user account and doesn’t store any user information. You just download the app from your preferred store and use it on your device.

Don’t Wait

Start Learning to Code with Coding Grid